Ecrans totems et bornes pour lieux publics

Tous nos produits Ecrans totems et bornes pour lieux publics

Borne et totem écran pour lieux publics

DID signifie Digital Information Display.

Dans des contextes d’affichage dynamique pour lieux publics parfois la résolution d'un ecran geant LED ne permet pas un affichage qualitatif : visibilité courte distance , surface d'affichage inferieure à 3m2, tactilisation…

La gamme DIDLCD de Pekason est conçue pour répondre à ces contraintes d’affichage et permet de proposer des écrans pour une utilisation intensive en interieur comme en exterieur 24h/24 7j/7 dans des lieux recevant du public.

Décliné en différents formats de 32 à 83 pouces , ces écrans LCD sont selon leur version  utilisables en mode portrait ou paysage , en fixation murale ou sur pied , en fonctionnement autonome ou bien équipé d'un pc embarqué.

Pekason réalise au besoin des bornes sur mesure, taille , couleurs , forme …

Signification des suffixes de references :

WM : Fixation murale portrait ou paysage

WMPC : Fixation murale portrait ou paysage + Pc embarqué

FSU: Totem en mode portrait

FSUDF : Totem en mode portrait double face

Solution idéale pour l'utilisation en affichage urbain d'informations ou de publicités.

Les dalles LCD des solutions écrans DID offrent une luminosité allant jusqu’à 3500nits avec capteur régulateur automatique , les écrans sont protégés par des vitrages securit de 9mm et des filtres anti reflet et anti UV.

Afin de garantir une pérennité de fonctionnement et d’usage dans les milieux urbains nos habillages écrans sont en Aluminium avec peinture Epoxy.

Ecrans interieurs pour lieux publics

Ecrans exterieurs pour lieux publics