Interaction public sur bornes du stade Dallas

Borne écran pour interagir avec le public

S’équiper d’un écran ,qu’il soit en vitrine en galerie ou en extérieur est un premier pas vers une solution d’affichage dynamique.

Borne écran pour fidéliser et animer

Diffuser des publicités , des informations pratiques et en général mixer la publicité avec l’information est un bon moyen de fidéliser le public.

En matière de dynamisme et d’animation digitale nous avons beaucoup à apprendre de ce qui se fait outre atlantique.

Le sport américain comporte de nombreux temps morts propices au spectacle et à la publicité.

Les temps de pause sont l’occasion de nombreux jeux et interactions avec le public ,  diffusées en temps réel sur les écrans géants.

Les Cowboys de Dallas n’ont jamais hésité à être à l’avant-garde des nouvelles technologies et ils le prouvent déjà cette saison avec le lancement de plusieurs nouvelles fonctionnalités interactives pour les fans.

Expérience de réalité augmentée

« Pose with pros » est la nouvelle experience active sur les bornes écrans.

Les fans choisissent cinq joueurs de l’équipe des Cowboys pour les rejoindre, ainsi que les membres de leur famille et leurs amis.

La borne d’affichage dynamique prend alors un selfie mixant le physique et le digital.

L’expérience de réalité augmentée leur permet de partager cette photo par courrier électronique ou tout simplement de se vanter plus tard auprès de leurs amis.

 

« Nous combinons les mondes physique et numérique pour créer une expérience de classe mondiale pour les fans, et le sport illustre parfaitement comment notre stratégie axée sur la première entreprise 5G apportera de la valeur aux consommateurs »

a déclaré Mo Katibeh, directeur marketing d’AT & T

L’application d’interaction sur borne écran mise en place par les CowBoys de Dallas est l’exemple parfait de ce qu’ est le Phy-gital

 

Retrouvez nos gammes d’écrans relatives à cette utilisation