Panneau video led stade US

Panneau vidéo LED dans un Stade , nouveau record

Un panneau vidéo LED Pitch 8 mm de plus de 20 000 m2 !! le plus grand écran géant LED jamais conçu dans un lieu de sport ou de divertissement.

Le SoFi Stadium est un stade situé sur un complexe sportif et de divertissement sur l’ancien site de l’hippodrome d’Hollywood Park qui deviendra le domicile des Rams de Los Angeles et des Chargers dans la Ligue nationale de football.

Le stade devrait ouvrir en août 2020 , il accueillera WrestleMania en 2021, le Super Bowl LVI en 2022, les championnats nationaux des éliminatoires de football universitaire en 2023 et les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques d’été en 2028.

Grâce aux écrans LED extérieurs Samsung, le SoFi Stadium comportera un panneau vidéo central double face de 21000 m2 , écran qui contiendrait le plus de LED jamais utilisé dans un lieu de sport ou de divertissement.

Panneau vidéo un record mondial

Le panneau vidéo lui-même aurait le plus grand système de lecture de contenu LED jamais déployé.

Avec près de 80 millions de pixels espacés de 8 millimètres de centre à centre, chaque panneau peut être programmé individuellement ou de manière différente avec des statistiques, du contenu en direct et / ou animé.

La taille et la forme du panneau vidéo le rendent plus large que le terrain et il peut être vu de n’importe où dans le stade.

Les différentes tailles des panneaux vidéo sont conçues pour être vues de tous les spectateurs , de la ligne de côté au pont supérieur.

Les fans assis dans le bol inférieur du stade verront l’intérieur du tableau vidéo alors qu’il se trouve directement en face de leur ligne de vue, tandis que les invités dans le bol supérieur verront les panneaux extérieurs du tableau vidéo.

Gestion audio et Vidéo

Un système audio JBL avec plus de 260 des 4 500 haut-parleurs JBL du stade est intégré au tableau vidéo. Le système de sonorisation de la carte vidéo représente un demi-million des 1,3 million de watts d’amplification Crown Audio dans la salle.

«Le SoFi Stadium dispose d’une technologie d’affichage de pointe et constitue un autre exemple de l’engagement de Samsung à changer la façon dont les fans interagissent avec les sports en direct», a déclaré Harry Patz, vice-président senior et directeur général de la division Display de Samsung Electronics America .

«Nous sommes fiers d’équiper le stade d’un écran LED 4K double face emblématique, unique en son genre, et de la technologie d’affichage numérique Samsung supplémentaire pour garantir à chaque fan une expérience unique à chaque fois qu’il visite Hollywood Park. Le SoFi Stadium deviendra instantanément l’un des stades les plus connus de la NFL et Samsung est honoré de faire partie de son histoire depuis le début. »

 

«La technologie LED Samsung représentée sur le panneau vidéo du SoFi Stadium ne ressemble à rien de ce que les fans ont jamais expérimenté», a déclaré Jason Gannon, directeur général du SoFi Stadium et de Hollywood Park. «La conception ainsi que les capacités vidéo et audio du tableau sont les premières du genre dans le sport et créeront un nouveau précédent pour l’expérience dans le stade.»

Samsung a également fourni l’écran géant LED extérieur sur la façade du stade.

Panneau video led stade los angeles Samsung

 

Panneau video led stade US

Source article AV mag

Contactez nous pour l'étude de votre projet de panneau vidéo LED

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.